À Propos du Bugshan Automative Group
Fruit de la stratégie de développement du Groupe Bugshan, Bugshan Automotive Group est une filiale qui se positionne comme un acteur stratégique dans le secteur de la distribution automobile au Royaume du Maroc.
Développeur d’expériences clients, partenaire fiable des constructeurs automobiles internationaux, Bugshan Automotive Group ne cesse d’innover pour étendre son activité et créer de la valeur sûre, contribuant à la croissance du marché automobile au Maroc.
Fidèle à son approche qualité et à son engagement envers l’innovation, le groupe ose explorer les voies du futur de la mobilité pour favoriser l’émergence de nouveaux marchés et de nouvelles tendances accessibles pour tous et inscrites dans une perspective durable.
À travers ses 4 pôles, « Automotive Distribution », « Aftermarket Services », « Mobility Solutions » et « Finance & Insurance » , Bugshan Automotive Group assure le développement continu des solutions proposées sur le marché automobile pour assurer la transition à une ère de mobilité propre, durable et accessible.
01. Mission
BAG s’engage envers ses partenaires à développer un réseau de distribution large, fiable et agile, tout en offrant des solutions automobiles personnalisées au marché local. L’objectif de BAG est de répondre précisément aux besoins des clients en apportant des solutions innovantes et une expérience optimale en vue de nourrir des relations durables.Passionnée par la technologie et engagée pour la préservation de l’environnement, BAG est toujours à l’affût des dernières innovations dans le domaine de l’automobile.
02. Valeurs
- Boldness: BAG s’appuie sur l’authenticite, la transparence et la performance sur tous les niveaux pour operer efficacement et durablement
- Growth: BAG fait reveler le potentiel du marche automobile marocain et deploie des efforts significatifs pour assurer une croissance economique, sociale et societale a caractere durable.
- Agility: BAG percoit l’agilite comme catalvseur principal de son activite et la place au cur de sa strategic, innovante et capable de s’adapter a tous les changements de I’environnement interne et externe.